• bilan brocante du 13 avril 2009



    Comme je l'avais annoncé dans le journal, cette année sera sous le signe des brocantes pour l'association, la première avait lieu à Soizé (28).

    Je tiens à remercier les adhérents qui ont répondu à mon appel et m'ont apporté des objets à vendre sur le stand , qui ont réalisé des tableaux pyrogravés ou peints, et également les membres qui sont venus me voir hier, une visite fait toujours très plaisir !

    Pour cette première édition, j'ai préféré monter le stand sans préciser que c'était celui d'une association quelconque. Par contre presque tous les acheteurs sont repartis avec une affichette de l'association et paraissaient finalement ravis d'avoir fait une bonne action en nous achetant des objets ! Cette formule semble être bien adaptée, à réitérer donc.




    Les confitures faites à la ferme ayant également rencontré un franc succès, je vais me remettre aux fournaux pour la prochaine date (pas encore fixée, plusieurs brocantes possibles dans la région prochainement).

    Un bilan donc très positif puisque plus de 200 euros ont été récoltés.

    Tous mes remerciements à ceux et celles qui nous ont permis de réaliser cette brocante .

    A bientôt !

    « Journal de Poupoutland mars 2009Poulain à adopter : 100 euros »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2009 à 11:29
    helene
    bien les brocantes... je me pose une petite question : as tu le droit ( par la loi) de vendre des confitures que tu viens de faire ? ( je crois bien qu'une fois, on m'a dit non...)...
    hier pam et loise ont retrouvé leur pré.. quel bonheur... on les avait mis en pension, le temps d'un week end en famille....
    a bientot.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 16 Avril 2009 à 10:46
    cathy B
    Super! Très contente pour toi (que l'énergie dépensée avant soit payante) et pour eux! ça ne m'étonne pas que les confitures marchent: le côté artisanal attire, et c'est certainement vendu moins cher qu'au rayon "luxe" des grandes surfaces. Plus le côté "bonne action". Au fait, côté produit à vendre: de petites bouteilles de vinaigre de framboise ou cassis (+ rapide à faire que de la gelée d'ortie ou de pissenlit!), ça ne marcherait pas?
    Bisous bisous
    3
    Vendredi 17 Avril 2009 à 21:09
    rainbow186
    salut félicitation pour ce succé et bon courage pour les autres brocantes a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :