• en attendant la reprise du journal : des photos

    Tout le monde le sait, l'été est caniculaire et nos chevaux n'échappent pas aux "attaques" des mouches !

     malgré l'émouchine forte (les petites taches que vous voyez sur sa robe, Léo a des mouches dans les yeux, nous lui mettons le masque durant la journée vu qu'il le supporte bien.















    Etant donné la chaleur, quand je remplis les bacs d'eau j'arrose Jemy et Diamant qui adorent ça et se roulent ensuite


     Diamant n'a pas changé de robe, je lui ai juste mis de l'émouchine forte en spray (un peu trop mais au moins il est tranquille)













    Le mieux pour eux est encore de sortir le soir à la fraiche pour grignoter et rester à l'abri et à l'ombre la journée


     les prés sont très secs mais notre petite Babeth a un bon petit ventre !
    « Reprise des visites à l'associationjournal de poupoutland septembre 2009 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2009 à 19:02
    philae
    voila un beau cheval indien et un magnifique coucher de soleil
    2
    Samedi 22 Août 2009 à 21:18
    Les étellois
    C'est dingue, mais pourquoi les mouches s'acharnent-elles sur les chevaux en particulier?
    Bises,
    Mo
    3
    Lundi 24 Août 2009 à 12:33
    rainbow186
    bonjour un produit qui est super efficace c'est le tri tech dans des bouteille grise c raticale comme produit (un petit cher) mais super efficace et qui ne laisse pas de trace sur le cheval :-)a+
    4
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 19:14
    Armide
    Ils paraissent heureux et soignés aux petits oignons. Je m'en réjouis et ai une pensée pour ces chers amis en dégustant les gelées;
    BRAVO !
    5
    Mardi 27 Octobre 2009 à 15:14
    virjaja
    coucou , un petit tour sur ce blog...je croyais que tu avais un cheval a pois...heureusement que j'ai lu!
    6
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 20:31
    CatherineD
    pas trop dur avec la pluie et la gadoue?
    tu as combien de bêtes, qu'on compare...
    bravo pour le cheval à pois !
    7
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:19
    CatherineD
    nous, ma fille et donc moi, c'est 10 poneys (3 ici, 7 en semi liberté) 1 cheval à la retraite, 4 chats, et 3 hérissons (dehors)...mes 2 chiens ont fini leur temps..pas de zozios! sauf dehors.
    je regarde demain pour les confiotes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :