• galopades

    Suite à la destruction de la cloture du bois par Jemy et Diamant la semaine dernière et leur fugue, il nous a fallu une semaine pour tout réparer..... En attendant Jemy et Diamant ont été placés dans le pré de Babeth et Léo et nos deux petits se sont retrouvés retranchés dans un petit espace herbeux.
    Les travaux de réfection étant terminés ils ont été remis dans un grand espace, d'où leur joie ce matin !

     pas le temps d'enlever la couverture de Léo qu'il était parti au galop pour aller se rouler !

     Impossible de lui retirer la couverture..... c'est parti pour une séance de galopades

     les deux compères s'en donnent à coeur joie et je cours derrière...

     jusqu'au moment où "bon tu viens j'ai trop chaud là !" (la photo brille je ne sais pas pourquoi, il n'était pas si mouillé pourtant !)

    « Payer moins d'impots c'est possible en faisant un donLe petit journal de poupoutland Novembre 2009 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 20:16
    philae
    merci pour les nouvelles des petits coquins
    je vois qu'ils "pètent" la forme
    2
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 20:24
    Les étellois
    Ils se comportent comme de vrais gosses, finalement...
    3
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 11:58
    Laetitia
    wahou super !!! mdr
    j'aurai bien voulu voir ça...
    4
    Samedi 7 Novembre 2009 à 15:25
    rainbow186
    sacré coquin :-)
    5
    Lundi 7 Décembre 2009 à 10:25
    babsy
    Je crois qu'il veut enlever cette couverture,hi hi?babsy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :