• L'arrivé de notre nouveau pensionnaire

    Hier nous avons accueilli notre nouveau pensionnaire : GAMIN !

    Une fois descendu du van, nous avons tenté de le mettre avec Babeth et Léo.
    Mais notre doyen ne semble pas prêts à partager son pré avec notre nouveau venu.


    PC270002Etant donné que Gamin ne voit pas, il faut parfois le tirer et le guider derrière pour qu'il avance
    mais en prenant le temps tout se passe bien.


    Alors pour le moment, nous l'avons installé dans un petit enclos perso, afin qu'il s'habitue dans sa nouvelle famille.
    Et on peut dire qu'il a bon appétit :


    PC270015Gamin dans sa nouvelle famille
    « JOYEUSES FÊTESPortrait de Gamin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2009 à 16:10
    Sancie
    Je suis super contente que Gamin soit arriver à Poupoutland.
    Gros bisous à tous.
    2
    Lundi 28 Décembre 2009 à 16:41
    MONIQUE
    Gamin va vite trouver ses marques, il est accueillit dans le refuge idéal, bravo à vous, bises, Monique
    3
    Lundi 28 Décembre 2009 à 16:50
    Alice
    Bienvenue à Gamin ! il va être bien chouchouté à Poupouland ...
    4
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:48
    gribouille24
    bienvenue a gamin dans la troupe de la petite fermiere ... biso ua vous et bonne fetes , on a vraiment pas eu le temps de passé , arf les fete ihihih bisou et plein de bonne chose pour vous
    sakana
    5
    Lundi 28 Décembre 2009 à 19:37
    mimiche
    Je vais préparer le bulletin d'adhésion pour mieux vous aider dans votre dévouement envers ces animaux qui , sans vous, seraient tellement malheureux !

    Merci de tout coeur pour eux .
    Bisous de mimiche.
    6
    Lundi 28 Décembre 2009 à 20:48
    gypsy
    kikou ma belle
    bienvenue à Gamin ! douce soirée àtoi! gros bisous et plein de calins à tes pensionnaires!
    7
    Lundi 28 Décembre 2009 à 20:50
    o~0~Christine~0~o
    C'est super ce que vous faites....merci pour eux et gros bisous
    8
    Mardi 29 Décembre 2009 à 00:14
    Béa
    il est beau Gamin et, j'espère que ce sacré Léo va l'accepter !
    caresses les dadous
    9
    Mardi 29 Décembre 2009 à 19:59
    Les étellois
    Pauvre Gamin... Heureusement il est bien chouchouté dans son nouveau home!
    Bonne fin d'année à toi et à toute l'équipe de Poupoutland ainsi qu'à ses pensionnaires.
    Bises,
    Mo,
    10
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:21
    Délires en liberté
    La première photo est assez drôle quand on voit Léo et Babeth qui ont la même position de tête pour regarder Gamin !

    Bisous à toute l'équipe de 4 pattes (je le dis de loin...) et à la petite fermière et son aide...  
    11
    Samedi 5 Juin 2010 à 13:21
    Veronelle

    tu m'as intriguée en me parlant de mon second blog ( beaucoup de travail ) et j'ai cherché, j'ai trouvé chez andrée (erato) un de tes coms ou il y avait l'adresse de ton association, j'ai cliqué et rien n'est venu, le lien conduit nulle part, alors pour en avoir le coeur net, je suis allée sur ton blog et me voilà, je feuillette les page depuis le debut et comme partout le nerf de la guerre est l'argent, sans argent on ne peut rien, certains des chevaux que j'ai mis dans mes albums sont morts aujourd'hui tout simplement parce que leur propriétaires ne peuvent assumer les frais, mais aussi leur entretient, trop nombreux sont ceux qui restent dans une pature avec s'ils en ont la chance une meule de foin, puis les voisins un jour d'hiver se plaignent aux services vétérinaires qui font ce que de droit, il y a aussi les enfants des ecoles qui créent une association pour s'occuper des chevaux "comme ils disent " mais cela ne dure pas car meme pour trouver les fonds pour payer le loyer d'un pré a l'année c'est tout un probleme, a ce qu'il parait c'est educatif !

    Alors face a cette vue globale, je te propose de mettre une pub a la place des "affiliations, que j'ai pas le droit de mettre sur OB" pour ton association en premiere page de mon blog, comme j'ai fait pour les chiens du refuge de lens, et faire le relais des manifestations s'y rapportant, j'habite trop loin et je suis plus que fauchée, donc je ne peux aider financièrement mais pour les annonces, pas de problème ! Tu as beaucoup de courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :