• Payer moins d'impots c'est possible en faisant un don

    Les dons effectués auprès d'associations reconnues d'utilité publique sont en partie déductibles de vos impôts.
     
    Notre association de protection des équidés rentre dans ce cadre, pensez-y et réduisez votre avis d'imposition en nous aidant par un don.
     
    Un reçu est automatiquement envoyé pour votre déduction fiscale.
     
    Nos coordonnées :
     
    LES SABOTS DE POUPOUTLAND
    La Couperie
    28480 BEAUMONT LES AUTELS
    http://lessabotsdepoupoutland.over-blog.com




    ps : je profite de cet article pour préciser qu'il n'y aura pas de petit journal en Octobre, prochain journal en Novembre avec toutes les nouvelles de nos pensionnaires et nos actions !
    « quelques photos de nos pensionnairesgalopades »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2009 à 18:55
    Armide
    Ne t'inquiète surtout pas pour cet incident(pots arrivés cassés à la poste). Nous avons dégusté avec plaisir et émotion (en pensant à tout le travail que tu t'es donné et notre amitié pour les chevaux) la gelée de sucrin.
    Nous lui avons trouvé un goût très spécial et l'avons beaucoup apprécié.
    Nous en commanderons d'autres ...
    Bonne soirée à toi et mes amitiés à vos pensionnaires.
    2
    Mardi 27 Octobre 2009 à 15:17
    virjaja
    je paye pas d'impot, alors..je vois qu'on peut faire un don par paypal..j'y vais! bravo pour ce que tu fait!!! bisous. cathy
    3
    Mardi 22 Décembre 2009 à 12:09
    mimiche
    Je me laisse tenter par de la gelée de kiwis .
    Comment procéder pour la commande.
    Bisous de mimiche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :