• Portrait de Caid




    Réformé de club, il est arrivé à la maison à 18 ans, les jambes raides et des soucis de peau mais une pêche d'anglo au caractère bien trempé.
    Notre Caidou a partagé 10 ans de notre vie, il nous a beaucoup appris sur les chevaux, menait les autres membres du troupeau dans les prés et avec le calme et l'expérience de son age, tous se sentaient rassurés. Gros dur au coeur sensible, il adorait les gratouilles sur l'encolure et savait nous le montrer.

    Usé, il avait de l'arthrose, des problèmes de peau à la saison humide et avait faillit mourir d'une entérotoxémie en 2004....

    Il n'a pas supporté le dernier hiver (2007) et malgré l'intervention du vétérinaire il a rejoint le royaume des chevaux.....Il nous manque.

     

    « L'abri en paturePortrait de Diamant »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2009 à 11:21
    MONIQUE
    Bonjour Lajémy, même agé nous avons le coeur gros quand nos nos amis nous quittent, mais Caidou à trouvé chez vous 10 ans de bonheur et d'amour; bisous Monique
    2
    Dimanche 8 Février 2009 à 11:38
    rainbow186
    bonjour, très belle hommage a ce dadou bonne journée a+
    3
    Dimanche 8 Février 2009 à 16:48
    laetitia
    Oh que oui je me rapelle de ce petit caïdou ... c'était un amour de petit cheval !!! Une pensée pour lui, déja 2 ans qu'il nous à quitté.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :