• Recherche famille d'accueil...

    Nous recherchons une famille d'accueil (si possible dans l'Eure et loir) pour Sultan.
    Poney de club de 23 ans que sa propriétaire veut mettre à la retraite.
    Sultan
    Sultan est en bonne santé et peut encore faire la joie d'enfants lors de balades mais plus de travail,
    il a bien mérité son repos.
     
    N'hésitez pas à faire passer ce message à votre entourage.
     
    Pour tous renseignements vous pouvez me contacter par email ou encore mettre un message dans les commentaires.
    « !! Opération Gamin & Co !!Nouvelles des pensionnaires... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Avril 2010 à 16:21
    christiane

    j'espère de tout coeur une gentille famille pour Sultan!!

    bisous

    2
    Jeudi 15 Avril 2010 à 16:40
    Pauline

    Coucou
    J'espère qu'ont vas trouvé une gentil famille pour Sultan.
    J'ai eu une idée si tu le veut je peut mettre un article sur mon blog pour ce mignon petit poney?
    Gros Bisous.
    Pauline

     

    3
    Jeudi 15 Avril 2010 à 17:09
    Pauline

    coucou
    J'ai un problème c'est pour la photo j'arrive pas à la prendre et c'est pareil sur le blog de Laetitia. Merci d'avoir répondus à mes commentaire et pour l'article je suis sur que je vais trouvé une solution.
    Gros Bisous.
    Pauline.

     

     

    4
    Jeudi 15 Avril 2010 à 17:48
    liline50300

    bonjour, j'aimerais sincèrement pourvoir le prendre... ma fille est une folle dingue des chevaux et aimerait tant qu'on en prenne un comme ça mais j'ai tellement peur de ne pas avair assez de santé pour bien m'en occuper!!! alors je préfère qu'elle fasse des ballades à volonté l'été... BISES LILINE

    5
    Jeudi 15 Avril 2010 à 17:53
    Andrée

    J'espère qu'il trouvera un hâvre de paix .J'ai mis des petites affiches chez nos éleveurs pour qu"ils me contactent .Il est beau Sultan. Bisous à tous

    6
    Jeudi 15 Avril 2010 à 19:19
    gypsy

    coucou la ptite troupe !

    j'ai préparé un article pour demain après midi  pour faire suivre !! Sultan est superbe !!

    joli le fond de blog! bonne soirée à toute l'équipe !

    plein de calinoux pour vous et gros bisous à la ptite fermière et son amie!


    bisous-cheval.jpg

    7
    Jeudi 15 Avril 2010 à 19:39
    Les étellois

    Je ne savais pas les chevaux si primesautiers? C'est le printemps?

    Bises,

    Mo

    8
    Jeudi 15 Avril 2010 à 21:58
    zapi

    Je n'aurais pas assez de place sur mon balconnet Bizouille...

    9
    Jeudi 15 Avril 2010 à 23:05
    lavandine60

    Bonjour, Merci de ces belles photos de tes pensionnaires qui s'amusent bien, cela fait plaisir. Je connais un Monsieur dans la Marne (un policier à la retraite) qui adore les chevaux et qui en a déjà adopté deux, mais lorsqu'ils meurent, il est très triste à chaque fois. Bisous à tous.

    10
    Jeudi 15 Avril 2010 à 23:23
    Béa

    il est beau comme tout ce poney et, il ne fait vraiment pas son âge !

    j'espère qu'il trouvera une belle retraite et qu'il sera bien entouré !!

    bizoux

    11
    Samedi 17 Avril 2010 à 22:22
    Armide

    Je souhaite à Sultan une retraite active et une vie nouvelle pleine de l'amour qu'il mérite, en dépit de l'âge.

    12
    Mardi 20 Avril 2010 à 11:32
    mabiche1231

    $_._$________$_$__$ bonjour
    _$$__j__$______$_$___$
    __$___e__$____$_$____$
    ___$__a__$___$__$____$ mon petit passage
    ___$___n__$__$__$$__$
    ___$$__.__$§$$$__§_$
    ____$___________$§$
    _____$$__________$$ pour te souhaiter une
    _____$$___________$
    _____$____________$
    _____$_§$________$§_$$$$_$$$$$ très belle journée
    _____$_§§$_______$§$__$$_______$
    ____$_$$§___________$____________$
    ____o_______________$$____________$
    ____$________________$_____c________$
    ____$$_____$$$$$___$$______r_________$ gros bisous
    ___$__$$§___$$$___§$_________i________$__§
    ___$_____$___$___$_________o___c_____$_$_$ remplie de bonheur et de joie
    ___$$______$$$$$__________$_____r____$$__$
    ___$_____________________o$_______i______$__$
    ____o$______________$___$$______________$__ ton amie

     

    bravo pour tout ce que vous faites!

    <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1NadineLOCALS~1Tempmsohtml11clip_filelist.xml">
    13
    Samedi 24 Avril 2010 à 07:46
    maeldune

    Bravo pour l'association.

    Je vis aux Bois, où Maison Rouge s'occupe également des chevaux à la retraite.

    Une bien belle activité dont nous sommes fiers!

    http://www.philippos.ch/fr/stiftung/stiftung.php?navid=3

    Bonne continuation!

    14
    Vendredi 7 Mai 2010 à 15:56
    Sherry

    j'ai passé le message, j'espère que ça va marcher pour lui

    15
    Mardi 25 Mai 2010 à 10:59
    vkarole

    je fais passer le message et j'espère qu'il trouvera une famille ;

    Bonne semaine

    16
    Samedi 5 Juin 2010 à 12:50
    Zip de Zoup

    Je souhaite que ce joli Sultan trouve une famille dans sa région, il a l'air si gentil,  et bisous à lui et à vous tous.
    Marine 

    17
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:36
    gribouille24

    kikou

     il est beau

    j'espere que vous trouverez quelqu'un pour le prendre .

    bisou

    sakana

    18
    Mardi 10 Août 2010 à 11:12
    Amandine

    C'est toujours pareil ! les gens se servent des animaux pour leurs loisirs et une fois trop vieux, ils s'en débarrassent ! Si c'est ça aimer les chevaux...

    19
    Chantal
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:50
    Chantal

    Il est très beau Sultan! J'espère qu'il trouvera vite une gentille famille! Ah là là, si j'avais les moyens et si j'habitais la campagne!

    20
    carole
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:50
    carole

    Sultan est très beau, est-ce son âge qui cause un handicap pour sa vie en accueil? Ça me fait de la peine.

    Joli poney, ton tour viendra sans doute!

    Félicitation à l'association!

    21
    sandrine gillet
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:50
    sandrine gillet

    moi je peu le prendre mais je suis dans le var (83)

    22
    sandrine gillet
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:50
    sandrine gillet

    je précise je possède déjà des chevaux , qui pâture a l'année dans un domaine privée, en semi liberté,ils ont herbe et eau a volonté, abris naturel dans des parc  tournant de 80 hectare.si cela vous intéresse, la seule chose c'est le transport. cordialement .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :