• Sortie découverte nature

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril 2013 à 22:16

    oh ! comme j'aimerai venir !

    bisous tite fermière-nature

    caresses aux loulous

    2
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:41

    Dur ! dur ! de voir cette sympathique invitation... et de ne pouvoir s'y rendre !

    Allez, venez dans mon jardin pour une "découverte" petite nature, mauvaises herbes garanties, en compagnie de notre animal préhistorique "Chouchou".

    Grattouilles entre les oreilles à mon amie Babeth (oui je sais, mais c'est ma chouchoute...) 

    Bonnes sorties ! n'oubliez pas le chapeau de paille.

    Bisous ^!^ 

     

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 22:03

    Coucou ! ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici, j'espère que tes pensionnaires vont bien, bisouilles.

    4
    Vendredi 14 Juin 2013 à 15:49

    quand avez-vous prévu un voyage de vacances en Inde dernièrement? . s'il vous plaît trouver et comprendre plage de Varkala, Inde du Sud. Restauration Itinéraires en vous, qui aura voyage à petit budget, c'est sûr. include.find sur www.kshetraresorts.com pour tous les détails.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :