• Un article dans la presse...

    Ce mois ci nous avons un article dans le magazine "Cheval Pratique"

    (juillet 2010)... Je vous laisse le découvrir :

     

    articlé zoomé

    « Déterminer le poidsVisite du Samedi 03 Juillet... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juillet 2010 à 21:46
    Sherry

    toutes mes félicitations.....

    2
    Mardi 6 Juillet 2010 à 22:15
    philae

    bel article et jolie photo je suis ravie pour vous

    3
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 01:11
    Béa

    et bien moi, je sais qui c'est !

    j'ai le magazine et ... je suis très fière de Sylvie -------------

    elle est devenue une vedette !

    bizes et caresses

    4
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 20:30
    Cendre de Lune

    J'ai déjà vu =)

    Et youpiiii =)

    5
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 21:51
    cricket1513

    super cet article !!!!

    chacun son hobby c'est pas mal aussi ..

    que des garçons dans cette maison autour de toi ??

    bisous

    christelle

    6
    Samedi 10 Juillet 2010 à 12:21
    rainbow186

    félicitation

    7
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:43
    christiane

    Saperlipopette!! j'avions manqué ce titre à la une!!!

    Félicitation ma petite pocahontas! t'es dans le journal et diamant aussi du coup!! quelle gloire! je suis fière de vous et on te vois bien sur cette photo ma Sylvie

    Bisousdoux à vous tous

    8
    carole
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:49
    carole

    Un très beau témoignage...Bravo à toi Sylvie!

    Bonnes bouffées d'oxygène & bonne passion! Carole xx

    9
    gavroche
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:49
    gavroche

    bonjour felicitation et bel article

    bonne journee et bon courage pour continuer amities

    10
    jill bill
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:49
    jill bill

    Bonsoir Lajemy... Je ne sais pourquoi j'oublie de clicquer sur ces pages là..; ce soir c'est fait et je lis un bel article te concernant sur le sauvatage de chevaux en partance pour l'abattoire... Choix et sacrifice mais tu sembles épanouie et heureuse même si l'époux et tes fils penchent plutôt côté cheval de fer... Sylvie bravo beau geste... bonne continuation à toi, bisous de Jill et caresse aux zanimos...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :