• Urgent : cherche famille d'accueil

    Recherche famille d'accueil pour une jument de 6 ans :

    Qualie

     

    Fiche d'identité :

    Nom : Qualie Miag

    Race : Trotteur Français

    Origines : Plein Papiers

    Sexe : Femelle

    Age : 6 ans

    Robe : baie

    Taille : environ 1 m 65

    Pucé : oui

    Vacciné : non

    Débourrer : non (mais pré debourrage complet et a déjà eu un cavalier au pas)

     

    Actuellement elle n'a ni soins, ni abris et ni nourriture

     

    Elle risque de mourrir de faim ou d'être envoyé à la boucherie...

     

    Il lui faudrait une personne qui pratique l'éthologie, qui a de la patience et beaucoup d'amour...

     

    Si vous êtes intéressé, veuillez contacter :

    Mlle SIRERA Claire

    Tèl : 06 34 23 24 68

    Mail : equi-feel37@hotmail.fr

    Site : cliquer ici

     

    A diffuser largement MERCI !

     

    « Visite à PoupoutlandJournal de Poupoutland Janvier 2011 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 11:28
    Sherry

    je fais suivre... ça me peine de voir cette magnifique jument comme ça.. pfiouuuu

    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:39
    zapi

    Je n'ai qu'un ridiculement petit balconnet...

    Je te souhaite de lui trouver une gentille famille, ainsi qu'une bonne fin d'année 2010

    3
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:32
    Béa

    dans quel monde vivons-nous !?!

    c'est trop loin de la Lorraine, il faut penser au rapatriement ... pas sûr qu'un long voyage lui convienne

    je croise les doigts pour elle

    bizes et caresses

    4
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:33
    Andrée

    J'espère qu'elle trouvera vite un refuge .Noël existe aussi pour les animaux.Bisous à tous Andrée

    5
    carole
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:47
    carole

    À toi Qualie Miag,

    Tu devrais avoir un abri, l'hiver n'est pas facile.

    De l'eau, de la bouffe, de bons soins et un Câlin!

     

    Je te souhaite un AMI qui pourra te combler avant la fin de 2010.

    Entre-nous, je te fais un clin d'oeil de chance!  Merci à cette personne ou cette famille.

    Tu me donneras des nouvelles de toi.  Câlins

    6
    carole
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:47
    carole

    BONJOUR,

    Je venais voir si la jument avait trouvé preneur...il semblerait que non! bye

    7
    Julie
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:47
    Julie

    Alors des nouvelles pour cette belle princesse ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :